MENTIONS LÉGALES

Editeur du site

Association Météo Suivi Alsace : 67/68 régie par la loi Association du droit local (Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle) SIRET : 81347601700013

Directeur de la publication
Loïc Alter, président de Météo Suivi Alsace : 67/68

Hébergeur

OVH SAS, filiale de la société OVH Groupe SAS, immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 926 sise 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

Données personnelles

Les informations enregistrées (e-mail, mot de passe, …) ne sont détenues que par Météo Suivi Alsace : 67/68 qui s’engage à ne les céder à aucun tiers. Toute personne dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données la concernant en faisant la demande à l’association.

Conditions d’utilisation

Toute utilisation, reproduction ou représentation, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit, d’une partie ou de la totalité du site et/ou des éléments qui le composent est interdite sans l’autorisation de Météo Suivi Alsace : 67/68. L’ensemble du contenu du site ne doit pas être utilisé pour la protection des biens et des personnes : nous ne pourrons être tenus responsables en cas d’accident, … et d’autres problèmes liés à une mauvaise utilisation du contenu que nous proposons.

En partageant une observation sur la page « MÉTÉO » vous vous engagez à respecter les conditions suivantes :

  1. Les observations doivent être au maximum détaillées (route, étendu des dégâts, etc...).

    • EXEMPLE : Arbre tombé au centre-ville de Sélestat en fin de matinée, pompier sur place.
    • EXEMPLE 2 : Violentes rafales de vent sur Ingwiller vers 14H50 accompagnées de fortes précipitations. Un peu de grêle par moment observé.

  2. Les photos envoyées à Météo Suivi Alsace : 67/68 restent la propriété de l’auteur mais il s’engage toutefois à donner son autorisation à l’association d’ajouter son logo et de partager ces photos sur nos différentes plateformes de diffusion en acceptant les C.U.

  3. Vous êtes tenu responsable de l’alerte que vous nous envoyez. Nous nous autorisons le droit de sanctionner les fausses alertes.

  4. Les propos déplacés, haineux, hors sujet mais aussi le spam, les publicités et autres contenus indésirables, sont formellement interdit(e)s et peuvent être sanctionnés.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place sur ce site en direction d’autres sites internet comme Météo France sont proposés uniquement pour vous apporter une information complémentaire par rapport aux informations présentes sur le site de Météo Suivi Alsace : 67/68. Leur contenu et les liens qu’ils contiennent n’engagent aucunement la responsabilité de l’association.