











































































































































































































































ALERTE SMS/MAIL
SERVICE DISPONIBLE POUR TOUTES LES COMMUNES EN ALSACE !UNE EXPERTISE HUMAINE 24/24




Lever du soleil presque sans aucun nuage à l'horizon, favorisant des températures assez fraîches en fin de nuit, s'approchant localement du seuil de congélation. Il fera pour les minimales 1 à 3 degrés en plaine et -1 à -2 sur les sommets. Le vent se lèvera à compter de 9 heures environ.
Dès le milieu de matinée et dans l'après-midi, des passages nuageux assez nombreux et pouvant se montrer assez épais nous parviendront d'Allemagne. Ils seront accompagnés par une bise de secteur est/nord-est assez forte, soufflant en fin d'après-midi jusqu'à 55/65 km/h en plaine et davantage encore sur les sommets.
En soirée, le ciel s'éclaircira complètement, et le vent baissera progressivement en intensité.
REMARQUE : Les températures annoncées sur la carte de la soirée/nuit, sont les températures attendues à 21h. Les cartes des vents pour le matin, l'après-midi et la soirée/nuit sont uniquement accessibles lorsque sont prévues des rafales de vent supérieures à 60-70 km/h en plaine et/ou 80-90 km/h sur le relief.
/


































































Mercredi, belle journée, les nuages ne seront plus qu'un souvenir hormis l'un ou l'autre cumulus de beau temps vers le relief. Les températures entameront une hausse. Bien que la bise soit encore présente durant cette journée (dans une moindre mesure que la veille), il fera 18 à 19 degrés pour les maximales en plaine.
Jeudi et vendredi, journées sans l'ombre d'un nuage, peut-être un voile nuageux au loin vers le sud, mais le soleil brillera généreusement. La température atteindra 20 degrés jeudi et jusqu'à 22 degrés vendredi après-midi en plaine.
Pour la suite, le week-end devrait toujours être très ensoleillé avec, par contre, le retour de la bise. Il fera encore jusqu'à 21 degrés samedi, quelques unités de moins dimanche, mais restant très agréable.
La probabilité de pluie semble très faible, voire inexistante, jusqu'au milieu de la semaine suivante au minimum.